FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

A qui s'adresse la Spiritual Box ?

Vous méditez ou souhaitez découvrir la méditation de pleine conscience ? La spiritualité vous intrigue et vous souhaitez en savoir plus ? Vous souhaitez intégrer un peu de magie à votre quotidien ?
La Spiritual Box s'adresse à vous !

A quelle date vais-je recevoir ma box chaque mois ?

Vous recevrez votre Spiritual Box la 1ère semaine du mois en cours. Exemple, "Box de Novembre" : Réception la 1ère semaine de Novembre.

Puis-je me désabonner quand je veux ?

Oui, vous pouvez vous désabonner quand vous vous voulez si vous avez choisi la formule avec prélèvement mensuel (ou « sans engagement »), et ce dès le premier mois. Il vous suffit d'annuler votre abonnement avant le prélèvement, le 15 de chaque mois, précédent la box en cours. Exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la box de Mars, il faudra vous désabonner avant le 15 février.

Comment offrir une carte cadeau ?

Les formules cadeaux sont des abonnements à durée définie : 3, 6 ou 12 mois. Allez dans la rubrique « L’OFFRIR » et choisissez la durée de l’abonnement cadeau.

J'ai reçu une carte cadeau, comment l'activer ?

La personne bénéficiaire de la carte cadeau doit l’activer avec le code reçu par mail. Il suffit de renseigner le code et valider sur la page « Utiliser ma carte cadeau ». Pour recevoir la box du mois, nous vous conseillons d'activer votre carte avant le 30 du mois en cours !

Quand démarre l'abonnement offert sur ma carte cadeau ?

Le bénéficiaire recevra sa 1ère Box la première semaine du mois suivant l'activation. Exemple : Carte cadeau activée le 14 Avril, la première box qui sera livrée sera la box de Mai (la première semaine de Mai).

Je n'ai pas reçu ma box.

Avez-vous souscrit votre abonnement / ou activé votre carte cadeau avant le 30 du mois dernier ? Si oui, contactez-nous pour que nous vérifiions le statut de votre colis et procédions au ré-envoi si nécessaire. Et n'oubliez pas de consulter votre boîte aux lettres, de nombreux clients sont revenus vers nous nous disant avoir en fait reçu un ticket de passage de la part du facteur ! ;-)

Quand mon compte sera t-il débité ?

Nous prélevons tous les 15/16 du mois.

Que signifie "compte suspendu" ?

Si vous suspendez votre compte, celui-ci sera suspendu pour 1 mois et reprendra le mois d'après. Comme la résiliation, nous vous recommandons de suspendre votre compte avant le 15 du mois en cours pour ne pas recevoir la prochaine box.