La Puissance de l'Intention

Ne vous êtes-vous jamais posé la question : "Je voudrais réaliser cette chose", "je ne sais pas si je peux le faire ?", "ai-je la capacité de le réaliser ?" ... Après tout, es-tu 100% certain(e) que tu ne peux pas y arriver ? Et bien la réponse est non. Souvent, une petite partie de nous croit que c'est possible, et c'est cette petite lumière qui te fera avancer. Avant tout, la toute première question à se poser avant celles-ci serait... suis-je ouvert(e) à la possibilité que ce soit différent ? Et bien souvent, la réponse est non. Avouons-le, l'Humanité opte le plus souvent pour le confort et la facilité : "Je n'y arrive pas, mais ce n'est pas ma faute", "j'aurais pu, mais il est trop tard"... Bref, des excuses.

Les excuses, c'est toi qui les crées. L'histoire, ton histoire, c'est toi l'écris. Le problème avec les excuses, c'est qu'elles mènent inconsciemment à terme, à la frustration, et même parfois à la souffrance. Les bouddhistes disent une chose par rapport à la souffrance : "Cela peut être comme un aiguillon qui nous oblige à sortir la tête hors de l'eau." A méditer. Il y a une idée très répandue dans le monde : "Je crois ce que je vois". Et bien, nous t'invitons à retourner l'idée (...) "Je vois ce que je crois". Joue avec cette idée, et tu auras la réponse à un grand nombre de tes questions. En effet, toi seul(e) est responsable de ce que tu vois et de ce que tu décides de voir. Tes pensées créent ta réalité : "Je vais vivre ce que je décide de voir."

Les physiciens quantiques le disent : Nous sommes matière, mais aussi énergie. Comparons la matière à notre corps et l'énergie à nos pensées : vous n'êtes pas sans vous douter que, la pensée agit sur le corps. Parlons-en par exemple avec la médecine traditionnelle. Croyez-vous en l'effet placebo ? Figurez-vous qu'avec cet effet, le patient croit pleinement au traitement qui lui est prescrit, et selon Luc Bodin, docteur en médecine, cet effet représente déjà 30% de tous les résultats positifs de toutes les médecines ! (conventionnelles, naturelles, énergétiques...). Vous êtes en fait en EMD (état modifié de conscience) qui crée véritablement une situation de réussite, car vous l'avez consciemment décidé.

Cette ébauche chers amis pour vous prouver que vous n'êtes pas victimes mais acteurs de votre vie : "Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors je décide d'agir comme si tout était possible."

  • Partager ce contenu

Abonnez-vous et recevez les meilleurs produits tous les mois !

Je révèle ma spiritualité à partir de 34,90€/mois


S'abonner L'offrir

Suivez-nous sur
@SpiritualBox_France