FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

A qui s'adresse la Spiritual Box ?

Vous méditez ou souhaitez découvrir la méditation de pleine conscience ? La spiritualité vous intrigue et vous souhaitez en savoir plus ? Vous souhaitez intégrer un peu de magie à votre quotidien ?
La Spiritual Box s'adresse à vous !

A quelle date vais-je recevoir ma box chaque mois ?

Vous recevrez votre Spiritual Box entre le 15 et le 20 de chaque mois, selon votre situation géographique.

Quelles sont les échéances liées aux abonnements ?

Pour souscrire à un abonnement pour la box du mois en cours, cela est possible du 1er au 30/31 du mois précédent. Par exemple, pour souscrire à la Spiritual Box du mois de Janvier, vous avez du 1er au 31 décembre 23:59 pour souscrire. Dès le 1er Janvier, vous souscrirez donc à la Spiritual Box du mois de Février.

Puis-je me désabonner quand je veux ?

Oui, vous pouvez vous désabonner quand vous vous voulez si vous avez choisi la formule avec prélèvement mensuel (ou « sans engagement »), et ce dès le premier mois. Il vous suffit d'annuler votre abonnement avant le prélèvement, le 15 de chaque mois, précédent la box en cours. Exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la box de Mars, il faudra vous désabonner avant le 15 février.

Comment offrir une carte cadeau ?

Les formules cadeaux sont des abonnements à durée définie : 3, 6 ou 12 mois. Allez dans la rubrique « L’OFFRIR » et choisissez la durée de l’abonnement cadeau.

J'ai reçu une carte cadeau, comment l'activer ?

La personne bénéficiaire de la carte cadeau doit l’activer avec le code reçu par mail. Il suffit de renseigner le code et valider sur la page « Utiliser ma carte cadeau ». Pour recevoir la box du mois, nous vous conseillons d'activer votre carte avant le 30 du mois en cours !

Quand démarre l'abonnement offert sur ma carte cadeau ?

Première chose très importante, n'oubliez pas d'ACTIVER la carte cadeau commandée avant le 30 du mois en cours, si vous souhaitez que votre bénéficiaire reçoive sa première box rapidement :-). Le bénéficiaire recevra sa 1ère Box la première semaine du mois suivant l'activation. Exemple : Carte cadeau activée le 14 Avril, la première box qui sera livrée sera la box de Mai (la première semaine de Mai).

Je n'ai pas reçu ma box.

Avez-vous souscrit votre abonnement / ou activé votre carte cadeau avant le 30 du mois dernier ? Si oui, contactez-nous pour que nous vérifiions le statut de votre colis et procédions au ré-envoi si nécessaire. Et n'oubliez pas de consulter votre boîte aux lettres, de nombreux clients sont revenus vers nous nous déclarant avoir en fait reçu un ticket de passage de la part du facteur ! ;-)

Quand mon compte sera t-il débité ?

Nous prélevons tous les 15 du mois. Pour toute suspension mensuelle ou résiliation définitive, il faut donc vous y prendre avant le 15 du mois. Par exemple, nous sommes le 12 juillet, vous ne souhaitez pas recevoir la Spiritual Box du mois d'août. Vous devez donc résilier ou suspendre avant le 15 juillet ! :-)

Que signifie "compte suspendu" ?

Si vous suspendez votre compte, celui-ci sera suspendu pour 1 mois et reprendra le mois d'après. Elle est donc à renouveler tous les mois avant le 15. Comme la résiliation, nous vous recommandons de suspendre votre compte avant le 15 du mois en cours pour ne pas recevoir la prochaine box.

Comment utiliser mes points de fidélité (lotus) ?

Ces points de fidélité sont exclusivement valables sur l'e-shop et seront déduits automatiquement au cours de votre commande.