1.
Je m'abonne à Mon Programme Bien-être

Je m'engage dans la pratique d'une activité sportive ou spirituelle une fois par mois avec un accessoire en cadeau et bénéficie d'un suivi holistique régulier.

2.
Je découvre des pratiques qui me font du bien

Yoga, méditation, danse thérapie, art thérapie, relaxation, pilates et bien d'autres pratiques sont au rendez-vous.

3.
Je développe un équilibre harmonieux corps/esprit

Je fais confiance à la team Spiritual Box et à ses coach partenaires qui m'accompagnent vers le bien-être au quotidien.

TON COACHING HOLISTIQUE

Diplômée "Health Coach" de l'Institute for Integrative Nutrition de New York et formée à la naturopathie, My Wellness Program te permet de bénéficier de ta propre coach holistique tous les mois ! Ce coaching sera effectué à partir de 3 notions fondamentales :
  • La Vitalité: être bien dans son corps grâce à l'alimentation et au mouvement.
  • La Sérénité: être bien avec soi-même grâce à la gestion du stress et une meilleure connaissance de soi.
  • La Fluidité : être bien dans sa vie grâce à l'équilibre entre l'organisation et le lâcher prise.

TON COURS DE BIEN-ETRE

Chaque mois, nous pratiquerons avec toi une discipline différente : Tous les styles de yoga, massages sonores, qi gong, pilates, danse thérapie, art thérapie, tai chi, et bien d'autres pratiques sont au rendez-vous ! Pour cela, la team Spiritual Box a sélectionné les meilleurs partenaires et professionnels du bien-être pour rendre ces cours agréables et ludiques ! En plus de cela, on te mesure tous les mois, l'apport de ce cours en concentration, équilibre, force, pertes de calories etc... ! Abonne-toi à My Wellness Program et accède directement à ton cours du mois, grâce à tes identifiants Spiritual Box sur la rubrique "My Wellness Program". La manière douce de garder la forme !

TON ACCESSOIRE EN CADEAU

Reçois tous les mois l'accessoire en rapport avec le cours donné ! Ce qui te permettra, en même temps, de faire de belles découvertes. Ton instructeur du mois te montrera, au cours de sa vidéo, comment l'utiliser. C'est parti !