Sphère cristal + support Agrandir l'image

Boule de cristal + support

29,90 €

Utilisation de la boule de cristal :

Étape 1 : Avant la pratique

Après l'avoir correctement chargée, nettoyée, tu peux également prendre quelques secondes pour la purifier, à l'aide de la sauge. Installe-toi confortablement, dans un espace dédié à la méditation, au calme et à la connexion divine. Allume ta petite bougie, place ta chips d'améthyste près de toi. 

Étape 2 : S'approprier sa boule de cristal

Nous te conseillons, avant de démarrer tes rituels avec la boule, de méditer désormais avec elle, dormir près d'elle, échanger son énergie avec elle afin que quelque chose circule et se crée entre vous, qu'un véritable lien se crée. Cette préparation aux rituels peut durer facilement quelques semaines, c'est toi qui le sent !

Étape 3 : Meilleurs moments pour pratiquer

A l'aube, à midi ou au coucher de soleil, les vibrations astrales sont supposées être optimale à ces instants de la journée. Également, c'est pendant la période de pleine lune qu'il est également très intéressant de pratiquer tes rituels divinatoires, de par une concentration importante d'énergies cosmiques !

Étape 4 : Débuter, c'est s'entraîner !

Dans un premier temps, il est primordial de faire attention à la manière de plonger le regard à l’intérieur de cette boule, ceci afin de mieux cerner ce que cet outil veut révéler. Il faudra donc mieux regarder l’intérieur de la boule de cristal plutôt que de s’appesantir sur sa surface. Sois dos à la lumière. Fixe ta boule pendant 5 bonnes minutes environ en essayant de garder les yeux ouverts jusqu'à ce que ceux-ci commencent à voir trouble ou à avoir les larmes aux yeux. A ce moment-là, la boule commence à se remplir d'une fumée laiteuse annonçant la vision. Tu pourras ainsi arrêter de fixer ta boule, à cet instant. Tu peux attendre jusqu'à 10 minutes si tu ne ressens rien au bout de 5 minutes. Détends-toi, tente de rester humble, l'esprit et le cœur ouverts. Tes visions ne seront pas limitées à la boule elle-même, ou elles peuvent aussi se produire dans la pièce où tu te trouves. Tu pourras voir ou entendre des informations, soit simplement entendre, soit simplement voir. Cela demande beaucoup de patience et de pratique, ça c'est sûr ! Ne t'agace pas de ne pas avoir de résultats tout de suite, ce type de pratique ne fonctionne pas systématiquement sur-demande, surtout lorsque l'on débute ! :-)

Si tu souhaites véritablement parvenir à pratiquer avec facilité, nous te conseillons de pratiquer de façon quotidienne à raison de 3 à 5 séances de 15 minutes minimum.

Étape 5 : Interpréter les visions

Dans les instants avant l’apparition d’un symbole ou d'une image, tu auras l’impression que la boule est trouble et prend un aspect laiteux, de fumée (que l'on appelle, les volutes). Respire lentement et profondément tout en regardant attentivement l’intérieur de ta boule. il est normal qu'au début les informations te paraissent très peu claires ou floues, dénuées de sens, mais patience, tout s'éclaircira à force de pratique ! A la suite de ta séance, pense à noter sur un carnet de bord tout ce que tu auras vu, aperçu et ressenti pour suivre ta progression et retrouver du sens entre chaque séance.

* Interprétation des couleurs d'un point de vue général :

 

- Si les volutes de fumée, les nuages, sont noirs ou très sombres, ceux-ci sont considérés être un sérieux présage d'arrivée d'ennuis, de malchance ou de refus. Le degré d'obscurité du nuage nous informe sur l'intensité du message reçu.

 

- Si elles sont blanches : le présage est de bon augure et représente les bons sentiments, la réussite, le bien-être et même la chance !

- Si elles sont dorées : le présage est excellent ! C'est un signe de bonheur et de prospérité.

 

- Si elles sont vertes, ou bleues : favorable aux démarches, aux affaires, aux décisions prises. Et peut-être même l'évolution professionnelle !

 

- Si elles sont rouges, jaunes ou orange, prends garde. Les rouges symbolisent le sang et prévoient un danger. Les oranges prévoient la perte d'un point de vue relationnel ou encore, matériel. Les jaunes suggèrent la trahison et la duperie.

- Si elles sont roses, on touche le domaine sentimental.

- Si elles sont mauves, c'est l'aspect spirituel que l'univers souhaite aborder.

* Interprétation du mouvement des volutes d'un point de vue général :

- Mouvement descendant : les volutes qui descendent au sein de ta boule de cristal signifient que tu vas potentiellement rencontrer des difficultés ou des obstacles dans la réalisation de tes projets.

- Mouvement ascendant : les volutes qui montent au sein de ta boule de cristal signifient, à l'inverse, du positif pour toi ! Des réussites, du succès.

- Mouvement de gauche à droite : ta boule de cristal évoque tes intérêts matériels et financiers.

- Mouvement de droite à gauche : ta boule de cristal te donne une indication sur ta situation amoureuse, sentimentale, relationnelle, mais aussi spirituelle !

Si tu es bien entraîné(e), il est même possible que ta vision devienne au fil du temps de plus en plus précise ! tu peux donc également apercevoir :

- Des symboles représentant des scènes de vie bien précises évoquant un futur plus ou moins proche,

- Des formes, représentant des symboles connus ou des animaux. Prenons quelques exemples :

Abeille : réalisation d'un projet

Aigle : pouvoir, puissance

Araignée : déception amoureuse

Arbre : propret dans le domaine professionnel

Cercle : naissance

Croix : douleur

Épée : danger

Hirondelle : retour d'une personne chère à tes yeux

Serpent : obstacle ou danger

Trèfle : chance

Yeux : éclaircissement d'une situation

En conclusion, sache évidemment qu'en tant que débutant(e), un travail discipliné et régulier est requis pour arriver à apercevoir ne serait-ce qu'une ombre ! Mais NOUS AVONS TOUS CETTE FACULTÉ ! Il suffit d'y croire, d'avoir la foi, d'être ouvert d'esprit, de méditer beaucoup et de manière régulière.

Il est donc très efficace de pratiquer avec la boule de cristal pour ouvrir son chakra coronal, mais avant tout, il peut être pas mal de débuter avec le tarot qui constitue l'étape numéro 1 pour travailler sur ce chakra. De plus, il est important de savoir garder la tête froide face aux messages, de ne pas s'emporter en cas de succès et de ne pas désespérer en cas d'échec.

L'idéal est de trouver sa voie, toute épreuve spirituelle est liée à une philosophie de vie particulière qui demande des convictions et des valeurs, tout cela demande un grand travail sur soi.

+